Tirage au sort

Message important à l’attention des utilisateurs des ZECS Normandie et Mazana en lien avec l’arrêté ministérielle à l’égard des ZECS concernant l’attribution et l’inventaire des terrains de camping

Ceux qui ont participé à nos assemblées générales du 7 avril dernier ont été informés des directives concernant l’attribution et l’inventaire des terrains de camping par un représentant du ministère concernant les obligations en lien avec nos campings. Compte tenu que la majorité d’entre vous n’y étiez pas, nous croyons important de vous en informer.

L’objectif premier du ministère est de s’assurer que l’égalité des chances et d’accès à un emplacement de camping sur les terres publiques demeure un privilège. Aussi, si un locataire d’un site de camping désire mettre fin à son contrat, il doit en informer la ZEC. Celle-ci aura établi une liste d’usagers désireux de s’y établir et elle procèdera alors par tirage au sort. Les transferts d’emplacement de gré à gré sont dorénavant interdits tel qu’exigé par le ministère, à l’exception d’un(e) conjoint(e) demeurant à la même adresse résidentielle.

Vous trouverez ci-joint à ce courriel le formulaire d’inscription pour la participation au tirage au sort et les modalités qui s’y rattachent.

La direction

Date limite pour l'inscription 2024 : 20 juin à midi 

Formulaire Dinscription Tirage Au Sort Pdf
PDF – 802,3 KB 77 téléchargements